Modele pagne femme 2017

Les jupes pour l`automne et l`hiver se distinguent par une décoration très variée. Premièrement, ce sont les inserts de fourrure, et Deuxièmement, les éléments métalliques: zips, rayures, rivets. Aussi à la mode sont des tissus brodés avec des lacets et des jupes perlée cousu avec des fils d`or métallique. La jupe crayon est l`un des modèles traditionnels portés pendant la période froide de l`année. La jupe droite et étroite est un élément universel, adapté pour le bureau et le look décontracté, ainsi que d`un ensemble pour les événements festifs. Les couleurs les plus à la mode des jupes crayon 2017-2018 sont noir, gris, feuilles d`automne (terre cuite, brique, moutarde, etc.) La longueur populaire est midi et maxi. Pour les sorties du soir, les nuances lumineuses, sombres et délicates d`Atlas, de velours et de crêpe sont présentes. Pour toujours la peau est la devise de l`automne 2017-2018 et les jours d`hiver de. La jupe en cuir donne au corps finesse féminine et délicatesse, ils ont l`air luxueux et sexy. Jupes à la mode sont ajustées, tulipe-Tulle, ainsi que ceux en plusieurs couches, composé de combiner plusieurs longueurs et applications. Jupes en cuir à la mode peuvent être lisses, mais ceux plissé ont un plus grand intérêt. Quant à la longueur, alors la jupe en cuir semble bonne dans la longueur de Français, c.-à-d. jusqu`au genou ou un peu plus bas.

Mais, les maxi et mini-jupes sont tout aussi populaires. La gamme de couleurs comprend non seulement le noir, mais aussi le Bordeaux, la terre cuite, le bleu et le vert. Les jupes plissées sont dynamiques et très confortables. La mode n`est pas seulement les nuances de noir et de gris, mais aussi les monochromatiques, ainsi que les tissus colorés et à carreaux. La longueur de la mode est à la fois au-dessus et au-dessous du genou. Les motifs trapézoïdes et évasés sont également très populaires avec de nombreux avantages. La jupe trapèze convient aux femmes de toute taille. Sur les dames pas trop élevées, les jupes de trapèze vont visuellement les allonger, cacher ce qui est caché, par exemple les hanches saillante. Une jupe allongée va éclaircir la zone de taille, et faire les jambes regarder plus longtemps.

Il est porté à la fois quotidiennement et lors d`événements spéciaux. La longueur des jupes de trapèze est midi et un peu plus haut que le genou, et le bas évasé descend sous le genou. En 2017-2018 automne-hiver saison, à la mode sont les motifs monochromatiques, ainsi que des jupes à carreaux. Une autre tendance de la mode pour la saison automne-hiver 2017-2018 est la coupe inhabituelle de la jupe, qui comprend des détails originaux, souvent asymétriques. Jupe cousue, remplie de volants, fioritures insolites, grande décoration. Les Hems sont généralement inégaux. Le devant de la jupe peut être plus court. Le laconisme et l`aristocratie des jupes classiques permettent à chaque femme de paraître élégante, moderne et à la mode sans aucun effort.