Modele carte visite taxi

Les services de Taxicab à Honolulu, Hawaii sont réglementés par la ville et le comté d`Honolulu. Afin d`être autorisé, les conducteurs doivent posséder une licence valide, passer des tests écrits et de localisation, une vérification des antécédents du service de police d`Honolulu, un examen physique et un dossier de conduite propre. Une plaque blanche est ensuite placée sur le côté passager avant avec une photo et des informations, tandis qu`un autocollant identifiant le numéro est placé à l`autocollant de pare-chocs arrière. En 2012, plus de 1 632 véhicules ont été immatriculés à Honolulu pour opérer en tant que fournisseurs de taxi. [21] les TAXICABS à Washington, D.C. sont réglementés par le département des véhicules de location (DFHV), anciennement la Commission de Taxicab de D.C. (DCTC). En 2008, les taxis de D.C. changent d`un système tarifaire basé sur une zone à un système tarifaire conventionnel basé sur des compteurs.

[52] à partir de 2013 [mise à jour], les nouvelles réglementations en matière de taxis prescritaient un schéma de peinture cohérent et des lampes dôme pour moderniser les cabines. [53] à partir de 2017 [mise à jour], il ya environ 6 500 taxis enregistrés D.C.. Les tarifs de taxi à Dallas par rapport à d`autres grandes villes américaines est très raisonnable. Le taux de compteur est $2,25 plus ¢20 tous les 1/9 Mile. Les autres passagers ou animaux de compagnie (à l`exclusion des animaux de service) sont $2 supplémentaires, chacun. En outre, les tarifs vers et depuis les deux principaux aéroports (aéroport international de DFW et Dallas Love Field) jusqu`au centre-ville de Dallas et la zone de Dallas Market Center sont fixés à un tarif forfaitaire. Ces tarifs sont: $41 pour DFW au centre-ville de Dallas, $18 à ou de Dallas Love Field au centre-ville, et $32 à ou de DFW international à Dallas Market Center. Soyez avisé: un supplément carburant peut également être ajouté aux tarifs si les prix du gaz atteignent $2,50 par gallon ou plus pendant trois semaines consécutives. Dans une étude d`avril 2011 menée par le répartiteur de Chicago, Dallas taxis charge une estimation de $12,75 pour une distance de cinq miles avec cinq minutes de temps d`attente. [17] le basculement n`est pas nécessaire, mais c`est un bon geste si vous recevez un bon service du conducteur. [citation nécessaire] Le Dallas, Texas, l`industrie du taxi de la zone métropolitaine se compose d`environ 1 500 taxis qui sont exploités par huit compagnies de taxis.

Il s`agit de Dallas Yellow Cab, de Cowboy CAB, d`golden cab, de Executive CAB, de Starcab, d`Alamo CAB, de taxi Dallas et d`Ambassador cab. Des huit, Dallas Yellow Cab est le plus grand avec environ 1 000 TAXICABS. Dallas Yellow Cab taxis sont facilement identifiés par leur couleur jaune uniforme. Les véhicules des autres compagnies de taxis sont peints une variété de couleurs, y compris le bleu (Alamo cab), noir/argent (Executive cab), gris/blanc (Cowboy cab) et Bourgogne (Starcab). [citation nécessaire] Des informations plus détaillées sur les services de taxi sont disponibles au Taxiverband Berlin, Brandebourg e.V. service de taxi bannière ensemble avec des voitures jaunes avec réflexion Los Angeles TAXICABS servent principalement le centre-ville, Mid-Wilshire, West Los Angeles, et Hollywood districts, tandis que le service de taxi à South Los Angeles et San Fernando Valley est rare. Les visiteurs de Dallas remarqueront aussi rapidement qu`il y a un nombre insuffisant de stands de taxis dans la ville, en particulier sur l`avenue McKinney, à Lower Greenville ou Deep Ellum. Par conséquent, les chauffeurs de taxi créent souvent des stands de fortune en faisant la queue sur des rues animées (bloquant ainsi le trafic), dans des couloirs de pompiers ou dans des parkings appartenant à des propriétaires privés.